48 boulevard Albert Einstein
44300 Nantes
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour à toutes et à tous
Voici ma question
Étant propriétaire d un mazet en copropriété (syndic fon***...)
J ai deux soucis sur mon lot, soucis n étant pas de nature mitoyenne ou d égard de ma part, étant nouvelle copropriétaire.
Des travaux récents on été effectué sur mes tuiles, hors elles ont été colmatées au lieu d être changes cela les sureleve et déplace les autres de plus une tuile à été oublié également. Fon*** me dit avoir opérer comme cela par soucis d économies.....
Sur la façade j ai une fissure qui commence à devenir de plus en plus grande, ayant refait mes enduits récemment je constate des soucis d humidité(tâches brune sur enduit datant de 3 jours) , Fon*** me dit que je ne suis pas la seule à avoir ses fissures dans la résidence, mais qu en gros ils ne feront rien si cela n atteins pas la pereinite du logement....
Que faire ??? Merci à tous pour vos réponses et ou conseils.
Prenez soin de vous
Bonjour ( et le conseil syndical ?)
L"entretien d'une toiture ne se fait pas à l'économie en bricolant des tuiles usagées ,et, une fissure sur un mur laisse des infiltrations .
Ceci ne se colmate pas tout seul ,et finit par rendre le bien impropre à sa destination : exactement la principale fonction du syndic étant de conserver la pérénité de l'immeuble.
1/ déclaration à votre assurance (
2:/ LR/AR au syndic ( joindre photos si posssible ).et demande d'intervention .
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter
Consultez un avocat
www.conseil-juridique.net