Utilisation par un tiers de rapports de justice

Publié le Vu 555 fois 0 Par kulak
15/11/2014 16:43

Bonjour,
Nous sommes propriétaires d'un appartement terrasse, et avons constaté lors de la remise des clés une dégradation de la peinture et des fissures sur le muret de la terrasse.
Esthétique selon le rapport de l'expert du promoteur.
Nous avons refait faire le tout et deux mois plus tard c'était à nouveau dans le meme état. Nous avons entamé une procédure contre le peintre et il s'est avéré que selon l'avis de l'expert judiciaire, c'étaient des malfaçons (béton impropre) et qu'il fallait étendre notre procédure à l'ensemble de la copropriété puisque mon muret en est la prolongation et que les balcons voisins sont dans le meme état. Nous l(a vons proposé à la copro qui dans un premier temps a préféré nous laissé continuer seuls et voir ce qu'il en résulterait. Or nous approchons de la fin de la décénale et les copropriétaires souhaitent entamer une procédure collégiale, en refusant de s'allier à la notre, mais nous somment de leur fournir nos propres rapports d'expertise sous prétexte que nous faisons partie intégrante de la copro. Il s'agit de sommes avoisinant les trente mille euros. Et bien sur , nous devons quant à nous participer au frais des voisins. Pouvons nous refuser de remettre nos documents? Nous avons une AGE le 28 /11/2014 pour "trancher" la question . Quelqu'un peut-il nous répondre ?
Merci

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. GALLET

Droit de l'immobilier

9 avis

Me. Bloch-Fisch

Droit de l'immobilier

8 avis

Me. DEVYNCK

Droit de l'immobilier

5 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.