SCI et imposition sur sci

Publié le Vu 430 fois 0 Par Appleella
10/09/2014 22:14

Bonjour,
j ai recu de mes parents en janvier 2013 un studio de 34 m2 par donation contre versement d'une soulte de 35 milles euro. pour débloquer la somme afin de construire l immeuble j ai tout d abords souscrit un credit conso puis celui a ete remplacé par un credit immo que je rembourse a hauteur de 500 par mois.le montant de la plus values en cas de vente est de 70 mille euro. actuellement je suis imposable sur le revenues(848 EURO avec le studio en parents isoles) et cela entraine de impots trop important alors que je ne touche actuellement pas le montant des loyers car ils remboursent le credi. le logement est en location non meublés.je voulais savoir si créer un sci etait plus avantageux en creant celle ci avec ma fille mineure.
je voulais savoir:
- si la sci est soumise dans mon cas a la tva
-si la taxe d'habitation peut etre deduite des impots
-si je peux reduire mes taux d interet d emprunts
si je reduire le montant des charges?
_si je rembourse le credit a partir de la sci celle ci aura un chiffre a zero euro? ou est elle imposables sur le montant de sa plus values?
- est ce je doit regler des caisses a partir de la sci?
merci

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. GALLET

Droit de l'immobilier

11 avis

Me. Ferlan

Droit de l'immobilier

25 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.