48 boulevard Albert Einstein
44300 Nantes
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
bonjour, j'ai quitter mon domicile le 23 aout 2013 il nous a demander de rendre les clef a son pere car il ne pouvez pas etre la il n'y a pas eu d'etat des lieux de sorti il a relouez aussitot le 25 aout et la il ne donne pas de nouvel pour me rendre ma caution que puis je faire ?
Bonjour,
Aviez-vous envoyé une lettre Recommandée AR pour résilier le bail (mínimum 3 mois avant votre départ) ?
S'il n'y a pas eu d'état des lieux, cela signifie que vous avez rendu le logement en parfait état.
Si toutes les démarches ont été faites correctement, votre ex-propriétaire a jusqu'au 23 Octobre au plus tard pour rembourser votre dépôt de garantie (et non caution).
Cdt
merci laure3 oui j ai bien envoyer en lettre recommandée ar pour resilier le bail la j ai toujour pas de nouvel de sa part je vais lui ecrire une lettre recommandée avec ar pour lui reclamer le depot de garantie il doit bien y avoir des lettre type pour mon cas et voir par la suite pour le poursuivre en justice si je suis dans mes droit encore merci pour votre reponse.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter
Consultez un avocat
www.conseil-juridique.net