Demande de remboursement de frais de remise en peinture intérieur

Publié le Vu 899 fois 3 Par alex3867
19/08/2014 14:04

Bonjour

Mon ancien bailleur me réclame les frais de remise en peinture intérieur de mon ancien appartement(sachant qu'il a garder la caution).Est ce légale?

Merci de votre réponse.

19/08/2014 18:49

Faire la comparaison entre votre EDL d'entrée et celui de sortie en tenant compte de " l'usure" du temps ...
Pour le reste avec aussi peu d'information ,il est impossible de répondre à votre question sur le remboursement de la "GARANTIE".

20/08/2014 15:45

en faite j 'ai perdu la caution (cela je l accepte),mais le propriétaire à fait repeindre une chambre d 'enfant et me demande de lui payé c'est frais.(peinture défraichie et trace de graffiti sont noté dur l'EDL , mais pas la demande de remise en peinture)

21/08/2014 06:58

Soyons réaliste !
A partir du moment ou l'EDL de sortie constate des dégâts ( car il semblerait que ceci soit le cas puisque vous acceptez de perdre la "GARANTIE " ) ,et que le montant des frais dépasse le montant de la "GARANTIE" il est normal de demander la différence .
Vous deviez rendre l'appartement dans un état qui ne nécessite pas de travaux ,et de ce fait le bailleur décide de faire ou pas la "remise en peinture" sans votre autorisation !

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. GALLET

Droit de l'immobilier

9 avis

Me. Bloch-Fisch

Droit de l'immobilier

8 avis

Me. DEVYNCK

Droit de l'immobilier

5 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.