fermeture d une terrasse en rdc

Publié le 12/05/2020 Vu 243 fois 1 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

12/05/2020 21:22

Bonsoir,

Je suis locataire d' un appartement en RDC avec terrasse attenante qui donne sur le parking de la résidence qui n' est pas sécurisée par un systeme de fermeture (portail).

La terrasse a un portillon qui donne donc sur le parking. Ce portillon a une serrure clé a gorge. Le problème est que la propriétaire n' a pas de clé de cette serrure. Il y a deux jours, un soir des individus ont penetre sur ma terrasse...

Suite au bruit qu' ils onf fait et après les avoir vus, j ai ouvert mon volet de la baie vitrée. De ce fait, Ils sont vite ressortis.

Je souhaite savoir si mon propriétaire est dans l' obligation de me changer la serrure de ce portillon afin que je puisse la fermer à clé, de façocn a ce que personne autre que moi ne puisse l' ouvrir.



Par avance je vous remercie de votre réponse.

Superviseur

12/05/2020 21:30

Bonjour
Que dit le descriptif de votre contrat de bail, au sujet de cette terrasse ?

__________________________
Les contributions n’engagent que leurs auteurs et les liens ou signatures doivent envoyer vers des sites ou blogs reconnus, sans racolage concurrent... Bien à vous .

Répondre
Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. GALLET

Droit de l'immobilier

11 avis

Me. Bloch-Fisch

Droit de l'immobilier

10 avis

Image Banderole Devenez bénévole sur Légavox

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.