Bonjour,
le 01 juillet j'ai mis en location mon appartement qui se trouve au 1er étage à une locataire âgée.
le 12 juillet son neveu m'apprends avec agressivité que sa tante quitte l'appartement le 31 juillet, je lui explique qu'il y a 2 mois de préavis et avec un courrier en AR.
Le 15 août je reçois un courrier AR de ma locataire en m'informant qu'elle quittait le domicile le 31 août.
Le 20 août je reçois de nouveau un courrier AR qui m'informe que m locataire ne vit plus dans mon appartement depuis le 15 juillet Elle m'accuse d'avoir profiter de son vielle âge, et son invalidité a 80%; que mon logement n'est pas conforme à ses maladies et que le medecin infirmier ... ne pouvaient pas acceder au logement car l'interphone n'est pas installé et que j'ai refusé de lui réparer.
elle indique qu'elle menvoie les clé par la poste mais toujours rien.
Elle souhaite porter plainte auprès des services des consommateurs.
Aussi elle m'accuse de ne pas avoir rendu la caution à mes anciens locataires qu'elle connait du à un dégât des eaux alors que ce n'était pas le cas, j'ai déduit seulement le loyer qu'il me devait et rendu le reste;par contre il m'avait fait une attestation de la somme rendu mais pas détaillé cela peut il me poser un problème?
que dois je faire? lui répondre? ou attendre?
merci