Loyers impayés,locataires insolvables que faire

Publié le 19/06/2015 Vu 1080 fois 1 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

03/04/2015 14:46

bonjour,

J ai un soucis avec un locataire a qui mon mari a signé un bail le 10 janvier 2015,quand mon mari a loué le logement il était pas bien en deuil, ayant perdu un parent proche,mon mari n a pas pris le temps de prendre assez de garanties. Donc pas de garants.

Depuis son entrée dans les lieux le locataire n a ni payé de caution ni de loyers, nous sommes en avril et toujours aucun loyer j'ai donc envoyé une lettre recommandée demandant de payer les loyers sous 8 jours, ensuite j ai l intention de contacter un huissier.
Dans le bail, nous avons aussi ajouté qu' une réduction de loyer de 40 euro pendant 3 ans pour couvrir les frais de leur nouvelle cuisine 1200 euro.
Nous aimerions récupérer notre ancienne cuisine équipée pour la revendre, a t on le droit de rentrer? Car il fait le mort et ne répond a aucun appel.
cet personne ne travail pas, sa copine travail en Belgique à temps partiel, de toute façon nous n avons aucun moyens de nous faire payer ils n ont aucun bien, ils n ont fait aucune demande d APL,j ai appelé la CAF aucun dossier à leur nom.
NOUS désespérons .

Merci

19/06/2015 12:25

j ai etait dans le meme cas procedure d huissier jugement d expulsion avocat total des frais de recouvrement 1600euros
total loyer impayé 6000euros locataire partie a la cloche de bois retrouver par huissier cout 500 euros insolvable au dire de l huissier conseils recupéré vos clefs a l amiable
cela vaut mieux qu un bon proces les lois sont faites pour les honnetes gens les autres s en foutent

Répondre
Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. GALLET

Droit de l'immobilier

11 avis

Me. Bloch-Fisch

Droit de l'immobilier

10 avis

Image Banderole Devenez bénévole sur Légavox

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.