non paiement des charges et loyers suite succession

Publié le Vu 1961 fois 0 Par corinne RS
05/01/2010 18:24

Bonjour,

Je suis veuve et mon époux a lègué à moi et à ma fille un local commercial qui est en indivision avec un de ses frères.
Ma situation est trés complèxe et difficile à expliquer.
suite à la succession ma fille ét moi-même héritons de la moitié d'un local commercial qui est loué à une société dont le gérnt n'est autre que mon autre beau-frère.
Jusqu'à ce jour ma part des loyers est versée sur un compte de dépots chez mon notaire.Mais le locataire ne me règle pas les charges et m'a minoré les trois derniers loyer sans explication.
Par contre il règle à mon indivis (son frère) le loyer majoré des charges.Mais celui-ci refuse aussi de régler les charges.
Je leur est adressé plusieurs courriers mais je n'obtiens que des refus et des menaçes de la société me disant que sans l'accord de l'autre bailleur il ne réglera rien et il me traite d'escroc.pour ma part, j'ai réglé par moitié toutes les charges que le syndic m'envoie.De plus, le locataire a minoré ma part de loyer sans explication alors qu'il régle intégralement le loyer et les provision de charges par moitié à son frère.
Depuis le décés de mon époux je n'ai que des soucis avec cette famille.Il voudrait me faire vendre aussi les parts de la société dont j'ai hérité à 20% en dessous de l'estimation établi par mon expert comptable.
je ne sais pas comment résoudre mes problèmes.Avez vous un conseil à me donner.?

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. GALLET

Droit de l'immobilier

11 avis

Me. Ferlan

Droit de l'immobilier

25 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.