Probeleme avec mon bailleur

Publié le 30/11/2014 Vu 2975 fois 0 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

30/11/2014 04:13

Bonjour j'ai un gros problème avec mon bailleur antin résidence qui ma annulé mon bail.

j'a signé un bail le 18 septembre 2014 alors que le 12 Septembre 2014 j'ai été déjà radié du service unique des demandeurs de logements (inadmissible).

En effet le 16 septembre 2014 j'ai trébuché sur une rampe d'handicapé car il avait un dénivelé d'environ 4 centimètres et cela devant la mairie, par chance 3 policiers municipales m'on vu tombé et mon porté les premiers secours car j'ai perdu connaissance et ils on appelé le pompiers etc car j'ai des problèmes pour marcher et j'utilise une canne.

L 19 j'ai une assistante social de chez Antin qui m'appel pour me dire qui va venir pour voir comment enlever la baignoire pour placer une douche car je ne peux pas monter sur la baignoire pour prendre une douche et la je lui dis que le 16 j'ai tombé et que je sort du médecin et que lui me placé en fauteuil roulant car je ne pouvais plus marché suite à la chute du 16 et que il été difficile pour moi de monter a l'appartement car il se trouvé au premier étage sans ascenseur et que il me faudrait de laide alors elle ma dis je vous rappelle.

Donc elle me laisse un message en me disant que il faut que je lui transmettre par fax un certificat médical justifiant le besoin du fauteuil et d'un appartement adapté a une personne handicapé et un papier de ma par disant que contenu de mon problème de santé que je ne pouvait pas accéder a mon appartement en fauteuil roulent car il se trouve au premier étage sans ascenseur et que ils allient faire le nécessaire avec le service commercial et avec le service du 1% pour voir de quel manière ils allez me reloger et donc je (donner congé de mon logement) mais jusqu'à ce jour je couche dans ma voiture sans aucune hygiène et même le 115 ne fait rien car je touche 90% de mon salaire.

Le 2 Octobre ils on encaissé mon chèque de caution de 430,36€ et a ce jour toujours en l'ors possession.


Aucune proposition na été faite et je viens de faire une lettre en AR pour annuler le congé et reprendre mon logement jusqu’à qu'ils me trouvent un adapté aux personnes handicapé.

Maintenant il y a un gros problème c'est que de la par de chez le bailleur ils me disent que ils on annulé mon contrat alors que moi j'ai envoyé par fax une demande de congé comme demandé par la assistante sociale et pas une annulation de contrat.

Je me suis rapproché d'un huissier de justice qui me confirme que mon envoi par fax n'a aucun valeur et que c'est bien une demande de congé et non une demande d’annulation de contrat et de toute façon il fallait qu’il se fasse par lettre en AR et que le papier qui dis que j'ai confié deux clés au gardien n'a aucune valeur donc je suis en plein droit de recevoir mes clés et de rentrer dans mon appartement

l’huissier de justice m'a dis que il serai dans le droits d'aller avec moi pour récupérer les clés pour que je rentre chez moi



que pensez vous merci

j'ai gardé les clés plus de 8 jours

en plus ils on vu aussi que ils mon fais un bail de trois mois et non de trois ans.

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HADDAD

Droit de l'immobilier

2651 avis

209 € Consulter
Me. BEM

Droit de l'immobilier

1426 avis

249 € Consulter