Réduction à un mois du temps de préavis suite à dédite

Publié le 10/04/2010 Vu 3840 fois 0 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

10/04/2010 12:02

Bonjour,
Je suis un particulier propriétaire bailleur. Ma locataire m'a envoyé une lettre RAR pour donner sa dédite en notifiant que son préavis était réduit à 1 mois pour cause de mutation.Lorsque je demande par sms le lendemain le justificatif, elle me dit qu'elle me faxe son avenant de travail. Elle n'est plus dans un bureau sur son lieu d'habitation mais maintenant itinérante (va signer des contrats à domicile) avec voiture de fonction rattachée au siège de la même sociéte qui est à 30km. Cela fait déjà 10 jours que j'attends ce document mais toujours rien! y a-t-il un laps de temps maximum pour donner justifications ou peut-elle le donner quand elle veut même la veille du départ?
Un avenant de travail changeant son lieu de travail est-il le même chose qu'une mutation?
De plus, elle a commencé à repeindre certains murs sans les terminer (murs peints à hauteur d'homme, ou essuyage du rouleau), si ce n'est pas remis en état, le jour du départ, puis je faire terminer par un pro et enlever de la caution? Merci

Répondre
Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. GALLET

Droit de l'immobilier

11 avis

Me. Bloch-Fisch

Droit de l'immobilier

10 avis

Image Banderole Devenez bénévole sur Légavox

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.