refus d un bailleur social

Publié le 08/12/2020 Vu 172 fois 0 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

08/12/2020 12:25

etant en mobilite reduite j ai fait une demande a un bailleur social car je souhaite etre avec mon fils rapprochement famillial et aidant familliale comme on a tout les deux les apl j ai donc demandee une collocation refus net on m a demande des certificats medicaux et la elle m a dit que ca peut aller j appelle ces jours derniers pour une annonce reperee on commence a parler et la une seconde personne me crie dans mes oreilles je vous ai deja dit pas de collocation et de ne plus appeler, sachez aussi que j ai un contingent prefectoral et que certains loyers seraient accessible pour moi seule. quels sont mes droits ? car mon logement actuel est insalubre et dangereux( presence de nuisibles) constatée par soliha. un expert de la caf doit venir constater en presence du proprietaire. pouvez vous m aider, me repondre assez rapidement.


les conditions générales d'utilisation du site indiquent que les messages doivent comporter des formules de politesse !!!!

Dernière modification : 08/12/2020 - par youris Modérateur

Répondre
Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. GALLET

Droit de l'immobilier

11 avis

Me. Bloch-Fisch

Droit de l'immobilier

10 avis

Image Banderole Devenez bénévole sur Légavox

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.