48 boulevard Albert Einstein
44300 Nantes
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Mon locataire vient de déménager fin octobre et la provision pour charges était insuffisante par rapport au décompte des charges de Copro qui va sur une période du 01/04/2020 au 31/03/2021. Comment est-ce que je peux calculer la régularisation de ces charges en sachant qu'elles ont augmenté sur cette période de 6,00 € par mois et que la révision du loyer se faisait en décembre ? Est-ce que peux lui demander de régler la différence depuis avril 2020 à octobre 2021 ?
Par avance, je vous remercie pour votre aide.
Cordialement..
Dernière modification : 24/11/2021 - par Tisuisse
Superviseur
Superviseur
Bonjour
Le propriétaire d'un logement mis en location peut récupérer les charges et loyers impayés pendant 3 ans, y compris après le départ du locataire
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter
Consultez un avocat
www.conseil-juridique.net