soderev - résidence rocher blanc chantemerle

Publié le 18/10/2012 Vu 16935 fois 13 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

11/10/2012 14:01

bonjour

vous avez peut-être aussi reçu le courrier hier soir annoncant la sauvegarde de soderev, je suis propriétaire au hameau du rocher blanc et souhaiterais coordonner les propriétaires de cette résidence pour action commune

12/10/2012 17:34

bonjour, je suis également propriétaire au hameau du rocher blanc : je n'ai pour l'instant pas d'autre information que la lettre reçue et je pense qu'il est effectivement utile de coordonner l'action concernant cette résidence. L'assemblée générale de la copropriété a lieu prochainement, c'est l'occasion de rencontrer les autres copropriétaires et d'échanger des informations.

12/10/2012 21:50

Nous sommes fort inquiets au sujet de la gestion future du rocher blanc 2Qui va louer,entretenir la residence.Aura-t-on encore du chauffage. ?Les decisions de l'assemblée générale n'ont pas été exécutes.Faute d'argent?Ou est l'argent de nos frais généraux?adresse de.winter@telenet.be

14/10/2012 16:40

Je suis egalement proprietaire au Rocher blanc 2 et suis partant pour une action coordonnee.Pas d autres infos pour l instant.

14/10/2012 21:56

Si vous me donner votre NR de tel je vous sonnerai.je suis propriétaire au rocher blanc 2.mon numéro fixe est 003250612058 pendant le weekend et oo3292522582 en semaine.Francine de winter

15/10/2012 08:41

Bonjour,
J'ai également un appartement au Rocher Blanc à Serre Chevalier, je suis tout à fait d'accord pour se regrouper mais si c'est le cas il ne faut pas s'envoyer des mail ou se téléphoner individuellement! Il faut créer un groupe, un forum......mais je ne sais pas faire!

15/10/2012 10:54

je propose aux propriétaires interessés par une position / action commune de me laisser leur nom + téléphone + e-mail au 06 74 35 82 29, je vais contacter le syndic dans la foulée
nous risquons sinon de réponder en ordre dispersé aux avenants qui seront proposés

15/10/2012 13:02

Bonjour, je me suis entretenue au téléphone avec Philipp qui a laissé ses coordonnées dans son dernier message : je recommande a tous ceux qui souhaitent une coordination efficace de vous rapprocher de lui afin qu il puisse se prévaloir du + grands nombre de copropriétaires dans la démarche qu il entreprend auprès de l administrateur et du syndic de la copropriété pour obtenir le maximum d informations afin d' éclairer nos choix.

16/10/2012 14:45

Ok Philipp je vous commmunique mes coordonnees par tel. Faut il mener une action commune avec les proprietaires des autres residences,la societe Soderev etant concernee dans son ensemble?

18/10/2012 15:42

Bonjour Philippe, je viens de vous laisser un message vocal. il y a un caveat sur mon adresse email que je vous enverrai par texto. une bonne idée serait de créer un groupe sur Facebook ? c'est un bon idée pour coordonner des actions de groupes.

18/10/2012 16:00

apparemment nous pouvons tous nous inscrire sur https://sites.google.com/site/gestionnairelagrange/

18/10/2012 16:15

pour avoir la liste de tous les co-propriétaires, Il vous suffit de demander la feuille de présence, comme exposé sur ce lien :

http://www.unarc.asso.fr/site/abus/1006/abus863.htm

18/10/2012 16:17

un article intéressant

Les propriétaires des résidences ont le droit de refuser une baisse des loyers

http://avocats.fr/space/paul.duvaux/content/les-proprietaires-des-residences-ont-le-droit-de-refuser-une-baisse-des-loyers_7532E360-6E54-4605-BA50-74B75E5B1E92

18/10/2012 16:25

et enfin, un site fait par des personnes dans un cas similaire au nôtre

http://investirlocationmeublee.over-blog.com/

il y a apparement une Association de Propriétaires d' Appartement en Résidence de Tourisme
le site http://54270joel.free.fr/apart/index.php APRT

Une très bonne analyse de la technique de l'arnaque au Demessine, reprise exactement pour les autres dispositifs, LMNP et Censi-Bouvard.
Dans notre cas il s'agit d'un ZRR qui apparemment tombe sous le coup du Demessine donc je ne sais pas si les contraintes sont aussi drastiques que dans les cas décrist ci dessus, mais ça fait froid dans le dos.

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HADDAD

Droit de l'immobilier

2651 avis

209 € Consulter
Me. BEM

Droit de l'immobilier

1426 avis

249 € Consulter