Destination du bail non explicite

Publié le Vu 178 fois 3 Par Phanie7825
12/02/2019 18:59

Bonjour, je dois acheter un droit au bail, actuellement occupé par un sushi. Le propriétaire propose la destination suivante : préparation et vente de plats cuisinés bio, sans extraction d'air et ne nécessitant pas de bac à graisse, à consommer sur place ou a emporter, à l'exclusion de toute activité de fast food, kebab et ou de vente et livraison à domicile et tous autre et notamment de commerce bruyant et malodorant. Cette destination me permet elle de cuisiner sans être inquiétée ? 

Superviseur

12/02/2019 19:23

Bonjour
On peut donc vous retourner la question...
Quelle cuiine envisagez vous de pratiquer ?

12/02/2019 19:43

Oui c'est une cuisine healthy et végétarienne donc principalement vapeur et four. Pas de fritures etc...

13/02/2019 13:36

A noter que le local est déjà équipé d'une extraction et d'un bac à graisse posé par l'occupant actuel avec accord du propriétaire. Donc je voulais savoir si j'ai le droit de préparer mes plats malgré une destination comme celle ci ?

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. GALLET

Droit de l'immobilier

11 avis

Me. Bloch-Fisch

Droit de l'immobilier

8 avis

Bénéficiez de 20min de consultation offerte avec un avocat. En profiter
Nouveau sur Légavox.fr

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.