residence lagrange soderev galibier 2

Publié le 18/10/2012 Vu 1456 fois 3 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

11/10/2012 18:34

Je viens de recevoir ma lettre m'informant du placement sous sauvegarde Soderev!!
Je suis d'accord pour participer à une action commune de défense de galibier 1 et 2

12/10/2012 09:09

Je propose de regrouper pour le moment tous les adresses mail.

Faudrait contacter le président des deux syndics.

13/10/2012 11:47

Il est évident que les syndics doivent être informés. Mais LAGRANGE ne doit pas fuir ses propres responsabilités. C'est bien elle seule qui impose le loueur, car la vente est une chose mais la location une seconde. LAGRANGE n'est pas mariée avec SODEREV et peut mettre sous appel d'offres à meilleur gestionnaire son parc. Car le coup de la crise depuis 2009, ne passe pas. Depuis je vais tous les ans à VALLOIRE, et l'occupation est totale. La crise n'a pas fait fuir les vacances à la montagne, la clientèle n'est pas sans ressource. Il semble quand même surprenant qu'un Groupe comme LAGRANGE ait mis ses biens dans une entreprise avec si peu de capital. Ce n'est qu'une affaire de copinage, c'est plus qu'évident.

18/10/2012 10:25

Suite à un entretien avec V. NAFFETAT nous devons dans un premier temps refuser l'administrateur indiqué par le GROUPE LAGRANGE. Sur ce point j'ai écrit au TRIBUNAL DE COMMERCE DE PARIS qui doit me répondre sous 72 heures, car la règle en la matière est que le débiteur se déclare en cessation de paiement et c'est le TRIBUNAL DE COMMERCE seul qui désigne parmi un nombre important le syndic. Nous devrions entrer en contact avec Me DUCROC qui a déjà gagné ce genre de procès pour faire plier LAGRANGE. Car par une comptabilité analytique par site nous pourrions trouver un nouveau loueur qui se rendrait compte alors de la rentabilité ou non de notre propre site.

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.


Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. BERNON

Droit de l'immobilier

81 avis

Me. MADIOT

Droit de l'immobilier

14 avis