Contrat de location de parking

Publié le Vu 1135 fois 1 Par firenze
09/09/2009 07:41

Bonjour, J’ai fait signer le 28juillet dernier, pour la premiere fois, un contrat de location de parking de particulier à particulier pour trois mois à un locataire de mon immeuble. Etant propriétaire d’un appartement dans l’immeuble mais n’y résidant pas, j’ai malheureusement fait confiance à la personne. Je n’ai pas pris de dépôt de garantie, la date de prise de d’effet du contrat n’a pas été remplit. Je lui ai remis la télécommande du garage le 28 juillet (mentionnée dans le contrat) pour qu’il ait un accès immédiat. Le contrat est-il valable pour l’un comme pour l’autre ?
Je n’arrive pas à joindre ce locataire. Il ne paye pas. Il devait me faire un virement bancaire des le 1er aout. Je lui ai envoyé une lettre recommande, en vain.
Je souhaite installer une barrière métallique devant le parking pour lui bloquer l’accès sans le prévenir. En ai-je le droit ou faut-il attendre la fin du contrat fin octobre?

09/09/2009 08:26

bonjour, contactez l'Agence départementale pour l'information des locataires de Paris (ADIL), ils vous renseigneront, courage à vous, cordialement

Adil 75
46 Bis Bd Edgar Quinet 75014 Paris
01 42 79 50 50
__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. GALLET

Droit de l'immobilier

11 avis

Me. Ferlan

Droit de l'immobilier

25 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.