entretient de la pompe de relevage

Publié le 22/09/2010 Vu 1643 fois 0 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

22/09/2010 12:42

bonjour,
je suis actuellement locataire depuis le 16 août d'un pavillon individuel. Hier je reçois un appel de l'agence qui gére le bien en me disant que je devais payer l'entretient d'une pompe sous la maison pur éviter l'innondation de c'elle ci. L'entretient s'élève à 140 euros tous les 3 mois. De plus je me suis apparçue que cette pompe est en faite une pompe de relevage des eaux usées qu'elle allimente aussi la maison de la propriétaire qui est à côté et que cette pompe est branchée sur mon conteur élèctrique, de plus j'ai eu des menaces comme quoi ça aller me couter cher si je refuser de payer, j'ai même enregistrer le message telephonique plus que menaçant que j'ai reçue.
je voulais savoir qui doit payer ses frais d'entretient et de plus est ce légale qu'on ne m'en ai pas parlée au moment des visites du bien et que la présence de cette pompe ne figure sur aucun papier?
par avance je vous remercie
Cordialement.

Répondre
Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. GALLET

Droit de l'immobilier

11 avis

Me. Bloch-Fisch

Droit de l'immobilier

10 avis

Image Banderole Devenez bénévole sur Légavox

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.