Comment estimer le montant de l'indemnisation

Publié le Vu 97 fois 1 Par sebNord
07/03/2019 13:47

Dans le cadre d'une conciliation avec mon bailleur, je souhaite savoir comment puis-je estimer le montant de l'indemnisation a demander suite à un trouble de juissance qui a duré 4 années?

Le résumé de la situation :

Je suis locataire d'une maison neuve, lors de l'état des lieux d'entrées il a été constaté une grosse infiltration dans une chambre, à cause d'une mauvaise isolation/étanchéité. Plusieurs interventions ont été faites mais sans résultats et sans suivi non plus. Depuis deux ans, d'autres problèmes d'infiltration et d'humidité on apparus dans les autres pièces toujours à cause de la mauvaise isolation du logement. Après 4 années de troubles j'ai décidé de passer par la case conciliation . Le bailleur accepte un arrangement mais je ne connaissais pas les règles de calcul pour ce genre de préjudice. En gros, combien dois-je demander pour ne pas me faire avoir. Pourriez vous m'éclairer s'il vous plaît. Merci d'avance.

14/03/2019 20:34

Bonjour, y a-t-il un expert en la matière svp?
Merci d'avance pour votre aide?

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. GALLET

Droit de l'immobilier

7 avis

Me. Bloch-Fisch

Droit de l'immobilier

7 avis

Me. BERNON

Droit de l'immobilier

78 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.