logement mes droit sur l'aménagement de mon domicile

Publié le Vu 204 fois 1 Par dufour nathalie
14/12/2018 10:15

bonjour voila sa fait deux ans que je suis embetter avec mon bailleur social car soie disant que mon logement et encombree qui et faut car j ai une piece qui mes serre a rien donc j ai mie se que je me serre pas regulierement dans cette piece et eux il me dise que je doit tous retirer et en plus de sa il me bloque mon trops percu d apl que je reclame a chaque foix il trouve toujour une excuse donc ma question et est ce qu il sont les droit des me cassee les pieds comme il font merci de votre reponce Dernière modification : 14/12/2018

14/12/2018 15:19

Bonjour dufour nathalie,

Comment cela se fait-il que votre bailleur sait qu'une pièce de votre logement est encombrée ? Et combien cela l'est, je ne vois pas en quoi cela le regarde et qui constituerait une inexécition à l'une de vos obligations de locataire.

Si vous avez un trop perçu d'APL, vous n'avez pas à le percevoir d'autant que vous aurez à le rembourser;

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. GALLET

Droit de l'immobilier

11 avis

Me. Ferlan

Droit de l'immobilier

25 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.