Quittance de loyer et décision en première instance

Publié le 22/02/2021 Vu 2188 fois 5 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

06/02/2021 20:47

Bonjour,



Après un long litige avec mon bailleur concernant notamment de prétendues arrièrés locatifs, les justificatifs de charge, etc... Le verdicte en première instance est tombé et je suis stupéfait (comme mon avocate), ce qui me pousse à demander de vos lumières... En vous remerciant d'avance pour vos réponses.