48 boulevard Albert Einstein
44300 Nantes
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
je suis en situation d'urgence, je n'ai plus de logement et étant herbergé par un ami, j'ai appellé la société des HLM et ils m'ont refusé la colocation avec cet homme. Quelles sont mes recours? Ils me disent que je dois être inscrite pour au moins un an sur la liste HLM et de plus qu'étant une femme, la colocation homme femme n'est pas considéré comme telles
je ne sais plus quoi faire. Je crois que je continuer à vivre avec cet homme même si cela est illégal
j'aimerais vos avis
merci
bonjour, ça aurait été plus simple si votre ami vous avait déclaré comme logeant dans son appartement, appelez votre agence départementale pour l'information des locataires ADIL, ils complèteront mes réponses, bizarre cette réponse de l'OPHLM, il ne s'agit pas de sous-location, mais d'hébergement d'un proche, bizarre tout ça, cordialement
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter
Consultez un avocat
www.conseil-juridique.net