remboursement suite à un trop versé par ATD

Publié le 05/06/2009 Vu 2335 fois 0 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

05/06/2009 05:12

Bonjour,
Quittant la Guyane le 17 juin prochain pour des raisons professionnelles, et ayant un ATD sur salaires émis par le TI de Cayenne à la demande d'une Société Immobilière, j'ai demandé à cette dernière d'alléger l'échéancier en cours. le 28 avril dernier, je reçois un courrier de l'agence me notifiant le montant de la dette à payer et qu'il fallait absolument que cette somme soit réglée. Je prends rdv avec un employé du sce contentieux qui me confirme la somme et ayant amené l'écheancier émis par le greffier du TI de Cayenne, ce jour là nous nous apercevons que la fameuse somme due est belle et bien épurer et n'ayant pas reçue la totalité de cette somme à l'agence, le comptable montrant de la bonne volonté me demande de payer la somme de 600 euros pour faire la main levée.
Monsieur, Madame, je vous demande de bien vouloir m'aider afin qu'une des deux parties c'est à dire le TI (le greffier) ou la SIGUY (Agence Immobilière) me rembourse dans un premier temps le trop versé et que cette main levée soit faite avant mon départ.
je vous prie d'agréer, Monsieur, Madame, en l'expression de mes salutations les plus distinguées.

FARLOT GILBERTE

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.


Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. BERNON

Droit de l'immobilier

81 avis

Me. MADIOT

Droit de l'immobilier

14 avis