Mon locataire ne respecte pas la décision de justice?

Publié le 24/10/2015 Vu 717 fois 1 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

23/10/2015 18:56

Bonjour,

J'ai acheter un appartement en janvier 2013 à paris, les anciens locataires devaient quitter les lieux 2 semaines après mon achat. Mais ils n'ont pas respecter car ils sont rester dans les lieux sans payer 1 centimes. J'ai eu deux procédures 1 en référé qui à servit à rien car mon affaire devait passer en fond. La seconde en Fond au mois de février dernier j'ai eu le rendu par téléphone fin mai et "le bout de papier" en mi août. j'ai engager un huissier pour signifier la décision aux locataires. Madame serait partie mais monsieur résiste veut rester sans rien payer. Il a fait appel de la décision et à fait appel au JEX pour demander un délai supplémentaire pour préparer son déménagement LOL la bonne blague. j'ai fais une demande pour une saisi auprès de mon huissier pour récupéré mon argents mais la saisi à servi juste à bloquer une somme a peut prés de 700 euros. j'ai payer 820 euros pour rien. Madame est venu en bas de chez mes parents pour me dire qu'elle n'était pour rien dans cette histoire et de lui rendre son argent bloquer sur son compte LA MEILLEURE c'est plus mon problème mais monsieur à eu le culot de demander a son avocat un CHANTAGE arrangement de me remettre les clés et de renoncer à l'appel en oubliant ma dette de plus de 22 000 euros sans compter les avocats et huissier en cours.
J'aimerai savoir ce qui risque de lui arriver car c'est des gens malhonnête mauvais j'ai pas de mot pour définir à quelle point je suis écoeuré. Je suis malade de cette situation. J'ai un crédit pas de lieux fixe et une paie pas suffissante à mais besoin car je suis seul dans cette histoire. Merci de me donner des bon conseil pour qu'il sorte de chez moi et de me payer surtout la dette? pour infos mon huissier à fait la dermache auprès du prefet pour demander les forces de l'ordre mais c'est bientôt la trêve Hivernal

Je vous remercie de vos conseil a bientôt
sandra

24/10/2015 08:03

Bonjour,
Revenir dés que possible vers le préfet si possible en fonction du délai.......

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HADDAD

Droit de l'immobilier

2651 avis

209 € Consulter
Me. BEM

Droit de l'immobilier

1426 avis

249 € Consulter