Compte rendu d'EDL etabli par huissier et copie au locataire

Publié le 21/12/2010 Vu 16358 fois 29 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

20/12/2010 19:19

Bonsoir,

J'écris le courrier dans les régles de l'art, ainsi je me dois de mentionner le taux légal d'intérets.

Quel est ce taux aujourd'hui ?.
Est ce un taux applicable au jour au mois ou à l'année ?.

Merci d'avance

20/12/2010 19:31

je me dois de mentionner le taux légal d'intérets.



N'abusez pas !!!

Vous faites votre courrier recommandé AR à votre bailleur et vous lui donnez 8 jours pour régulariser la situation.
Vous lui indiquez que sans régularisation de sa part le ... au plus tard, vous saisissez le tribunal de proximité.


Pour les intérêts, le Tribunal s'en chargera si besoin est.
__________________________
"Le bonheur est un mot abstrait, composé de quelques idées
de plaisir..."

Voltaire

20/12/2010 20:18

Quelqu'un souhaite t'il jeter un oeil au courrier ?.
Si oui comment ?

20/12/2010 21:40

Recopiez le ici. Inutile d'indiquer la formule de politesse ou les adresses
Nous regarderons et vous dirons.
__________________________
"Le bonheur est un mot abstrait, composé de quelques idées
de plaisir..."

Voltaire

21/12/2010 15:08

Trop tard le courrier est déja parti.

Je vais le recopier.

Par contre, je viens de me rendre compte que la copie de l'EDL d'entrée daté et signé ne m'a pas ete envoyé par le propriétaire.
Je n'ai qu'une version non daté et signé.

En cas de réponse négative dans 8 jours, est ce que le tribunal aura le pouvoir de demander l'EDL d'entrée du propriétaire ?.

Merci

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HADDAD

Droit de l'immobilier

2651 avis

209 € Consulter
Me. BEM

Droit de l'immobilier

1426 avis

249 € Consulter