Bonjour !
Cela fait presque deux mois que mon propriétaire doit faire des travaux électriques et poser un compteur d'eau individuel puisqu'il n'y en a qu'un pour deux appartements (et normalement enlever le tuyau d'eau en plomb, mais il dit que c'est légal de le laisser et aussi de ne pas mettre un compteur individuel) mais il ne me tient toujours pas au courant alors que je l'ai relancé plusieurs fois.
Je vais accoucher dans 3 semaines, et toujours pas de nouvelles alors qu'il devait m'en donner la semaine dernière. En fait il attend qu'une personne de sa famille ait le temps de le faire (pour payer moins cher). Pour le moment, nous n'avons pas de lumière dans notre chambre, la prise du garage envoie de l'électricité (je ne peux pas toucher mes machines à laver et sèche linge qui conduisent l'électricité... ou alors je dois faire attention en mettant le linge dedans de ne pas toucher les parois et ne pas me faire électriser), il y a aussi le tableau électrique qui n'est pas aux normes et d'autres choses...
Je ne sais pas quoi faire pour l'obliger à faire les travaux rapidement, parce que les travaux devraient durer une semaine et je suis déjà très exténuée par ma fin de grossesse. En plus, sans électricité ou eau (qui seraient coupés pendant les travaux) je devrait partir de chez moi la journée pendant toute la durée des travaux. Sauf que si ma petite arrive avant, je devrai partir avec elle et c'est pas envisageable, un nouveau né à besoin de calme et de repos, et dois se nourrir toutes les 3h... Pas facile si on est pas chez soi !
Si quelqu'un pouvait m'aider rapidement ça serait gentil ! N'hésitez pas pour plus de détails...
Dernière modification : 01/07/2013