Etat des lieux sortie

Publié le Vu 293 fois 2 Par Val13430
17/11/2019 21:53

Bonjour

Sur mon EDL il est noté en commentaires qu aucun travaux d embelissement ne pourront être effectué sans l accord du Bailleur..il est également noté que des travaux de la chambre devait être effectué en Septembre..il y a un gros problème d humidité qui ne s était pas vu en Juillet à la signature du Bail hormis les tâches spécifiées sur EDL de 30cm/30cm !! Depuis octobre cela à empiré et le proprio nous dit que c est à cause d un manque d aération.que nous sommes fautifs. donc je fais quoi..je laisse comme ça ou je change qd même les papiers peints? Je signe pas EDLS ?et j attend un huissier..il marque aussi que si le ménage n est pas fait correctement il facturer 150 euros

Quels sont mes droits?

Merci pour votre reponse

18/11/2019 06:19

Bonjour ,

Le manque d'aération peut etre la cause en créant un pont thermique ( tache foncée au niveau de la jonction entre la partie verticale de la cloison et le plafond) vous devez voir si la vmc de la fenetre est bouchée .ou le radiateur en position off car une différence de 7 ° est propice.

Des taches sur le plafond peuvent avoir une autre origine à savoir fuite appartement situé au dessus par tuyau de chauffage ou différents raisons comme mauvaise étancheité toit terrassse ?)

Dans le premier cas l'assurance ne rembourse pas la réfection .

18/11/2019 06:47

Merci..le problème c est que la SDB est à côté de la chambre et il n y a pas de vmc donc à chaque douche j aéré..je chauffe mais les murs sont mouillés.. les tâches sont plus dans le bas des murs angles..et il y en a aussi le long du mur..merci

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. GALLET

Droit de l'immobilier

11 avis

Me. Ferlan

Droit de l'immobilier

25 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.