Faire réviser un jugement qui date de 2018

Publié le 25/09/2020 Vu 761 fois 4 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

25/09/2020 14:34

bonjour, je reviens vers vous parceque je ne sais plus quoi faire, j'ai été informé il ya quelque temps que j'étais condamné à payer 7 000 euros de loyers non payer (8 mois )par un jugement de 2018, je n'ai pas payer mon loyer parceque le bailleur est mon patron qui ma fait venir de l'étranger qui a signé des documents de la DIRECCT qu'il doit assurer mon hébergement pendant 6 mois gratuitement, je suis parti au bout de deux mois de cet appartement parceque j'ai été une victime de viole par mon bailleur.

J'ai porter plainte contre lui et les procès roule bien dans notre sens , pour se venger il a dit a son assurance de loyer non payer que je n'ai pas payer mon loyer et la je suis obligé de payer une somme de 7000 euros pour son assurance alors que j'étais condamné sans que je le sache, alors que la bailleur est au courant de ma nouvelle adresse

Aidez moi svp

25/09/2020 14:58

Bonjour

Vous dites
"j'ai été informé il ya quelque temps que j'étais condamné à payer 7 000 euros de loyers non payer"

Selon quelle procédure avez vous été condamné s'il n'existe pas de bail avec mention d'un loyer à payer et que votre employeur "a signé des documents de la DIRECCT qu'il doit assurer mon hébergement pendant 6 mois gratuitement" ?

25/09/2020 15:40

Bonjour
Merci pour votre retour
Oui j'ai été informé par la voie d'un huissier de justice qui me réclame l'argent...
Oui il y avait un bail de location entre lui et moi, mais cette personne m'a dit que c'était nécessaire, moi je ne connais rien du tout je viens d'arriver en France a ce moment la ou j'ai signé le bail. Lui il ne m'a jamais demandé de payer parceque il sait qu'il doit me donner un logement pour 6 mois gratuit, je suis rester que 2 mois et je suis parti,

Avant de partir je lui envoyer ma nouvelle adresse, mais il ne la jamais transmis a son assurance de loyer non payer et il a garder l'adresse la ou je suis rester deux mois comme ca moi je ne reçois rien mais lui il recois tout puisque c'est a lui

25/09/2020 15:51

Bonjour,

L'Huissier devrait vous fournir les indications sur ce Jugement et sa signification pour qu'éventuellement vous puissiez exercer un recours car il faudrait savoir s'il ne tente pas un recouvrement amiable...
__________________________
Cordialement.

Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.

25/09/2020 16:12

Merci SHIL91 pour votre réponse

Huissier ne veut pas forcément dire jugement...

Si jugement, vous pourrez vous adresser au jge de l'exécution. Quelle preuve avez vous de la signature des documents de travail avec hébergement 6 mois. ?

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HADDAD

Droit de l'immobilier

2651 avis

209 € Consulter
Me. BEM

Droit de l'immobilier

1426 avis

249 € Consulter