Intérêts annuels sur dettes

Publié le 17/01/2020 Vu 313 fois 0 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

17/01/2020 14:14

Bonjour, j'étais locataire sur l'année 2014 avec mon beau père et ma mère, ma mère n'ayant pas de revenus à ce moment là, les bailleurs étaient mon beau père et moi.

par la suite j'ai emménagé avec mon conjoint et mes proches sont restés dans cet appartement, je ne me suis plus sousillé de mon rôle légal dans cet appartement. J'ai pris connaissance plusieurs années après leur départ du logement qu'il y avait eu une procédure puis un jugement sur des absences de loyers tout cela me paraissait gro texte et je ne m'en préoccupait pas car j'avais oublié être le bâilleur. C'est quand on m'a prélevé mes économies que j'ai compris qu'il y avait un problème. J'ai commencer à chercher et j'ai découvert une dette au nom de mon beau père et moi même de 15236€ du coup j'ai expliquai à ma mère que je ne pouvais pas payer ces bêtises. Elle n'est pas d'accord avec les accusations mais elle ne fait rien pour se défendre et me donne chaque mois 150€ afin que je les verse aux huissiers en charge de l'affaire au jours d'aujourd'hui je voit que les intérêts annuels augmentent chaque années ? La somme donnée chaque mois est faible en comparaison de la dette mais si chaque fin d'année on m'augmente les frais je ne vais vraiment pas m'en sortir. Je voudrais savoir si c'est possible d'arrêter ces interets et si c'est possible comment dois je faire.

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.


Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. BERNON

Droit de l'immobilier

80 avis

Me. MADIOT

Droit de l'immobilier

14 avis

Image Banderole Devenez bénévole sur Légavox

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.