Invasion d'insectes, nuisances et jouissance de la chose louée

Publié le 10/10/2015 Vu 771 fois 0 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

10/10/2015 05:02

Bonjour,
Je viens d'emménager dans un nouveau logement, j'y suis depuis 15 jours.
Depuis quelques jours, je m'aperçois que ma cuisine est envahie par une multitude de petits moucherons lorsque je laisse la fenêtre ouverte. Ce soir en rentrant, mes volants roulants ainsi que ma fenêtre de cuisine sont recouverts de ces insectes ce qui m'empeche d'ouvrir la fenêtre.
Lors de la visite de l'appartement rien ne semblait visible hormis la présence, à environ 50 m d'un bassin en face de la cuisine. J'habite au 3e etage, j'ai donc une vue plongeante dessus. Je me souviens avoir demandé à l'agent immobilier de quoi il s'agissait, ce dernier m'a repondu qu'il n'en savait rien... Je pense aujourd'hui, au vu de l'invasion dinsectes, qu'il doit s' agir d'un bassin d'assainissement ou d'epuration...
J'aimerai connaitre quels sont mes recours en la matière car je ne veux pas courir au vice caché mais cette situation m'empeche clairement de jouir pleinement de ma cuisine.
Merci pour votre aide.

Répondre
Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. GALLET

Droit de l'immobilier

11 avis

Me. Bloch-Fisch

Droit de l'immobilier

10 avis

Image Banderole Devenez bénévole sur Légavox

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.