Litige compteur d'eau bloqué

Publié le 10/12/2015 Vu 891 fois 0 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

10/12/2015 15:38

bonjour,
Je rencontre un problème de taille avec mon bailleur social concernant le rappel de charge d'eau chaude. Je m'explique: janvier 2015 je reçois ma quittance de loyer avec un montant avoisinants les 4700 retirer 930euros de loyer charges comprises ils nous réclament pour une seule année 3770€ de rappel eau chaude consommé ! Je pense à une erreur mais le contact du bailleur fais la sourde oreille ! Sachant que nous sommes que 2 moi et mon mari. Après vérification nous constatons que les compteurs ne tournent même pas depuis quand ? Aucune idée ! Le gardien viens effectuer la constatation et en fait par à sa hiérarchie ! Lui même nous fournis des échanges de mail pour preuve avec sa hiérarchie et l historique des relevés dans lesquels plusieurs anomalies figure comme les numéros du compteur qui certaines années ont diminué ! D autre part les numéros de références des compteurs ne correspondent pas au numéro dès compteurs inscrit sur les relevés. Il y a un mois le gardien frappe à ma porte pour à la base le relevé dès compteur avec la société qui s'en occupe,constatant que les compteurs sont toujours bloqué fait enlever celui ci pour le remplacer j ai bien entendu refusé le litige étant toujours en cours et n ayant aucun écrit. D ailleurs mon voisin de pallier me dit qu ils on changé le siens par erreur 2semaines avant. Un an après la première constatation et après plusieurs courrier recommandé mail appel sans suite et après réception d une énième mise en demeure je décide de les appelé mais bien-sûr la personne en charge de notre dossier ne prend pas les appels je leur fait par de mon ras le bol et explique que je suis prête à me lanser dans une procédure judiciaire. Bizarrement le lendemain nous recevons un appel pour fixer un rendez vous. Celui ci a eu lieux ce jour il n à durée que quelque minutes deux femmes très hautaine agressive dans leur discours et limite menassente m ont accueil au siège de la société du bailleur et la conversation a vite tourné cours. Elle m a dit vous paierais et le changement de compteur sera à mes frais. Que faire? Dernière modification : 12/12/2015

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HADDAD

Droit de l'immobilier

2651 avis

209 € Consulter
Me. BEM

Droit de l'immobilier

1426 avis

249 € Consulter