location logement sans eau chaude

Publié le Vu 2276 fois 2 Par djserpenter
27/12/2009 14:43

bonjour,

je vous écrit car je loue une maison depuis plus d'une dizaine d'années, lorsque j'ai signer le contrat de location, cette maison n'avait pas d'eau chaude (uniquement dans la salle de bain via un vieux bruleur éléctrique).
J'ai donc dit à mon propriétaire qu'il faudrait bien évidement remedier à cela et je lui ait proposer d'acheter la tuyauterie necessaire et de la faire installer par un ami du métier, il a accepter et ma rembourser les tuyaux, cependant j'ai dut payer le bruleur éléctrique de ma poche...
A ce jour, mon bruleur est en panne et nécessite un changement (fuite d'eau et problème de chauffe car il n'est plus tout jeune).
Qui dois prendre en charge ce changement de bruleur?, sachant qu'à l'origine, le premier bruleur a été payé de ma poche.

Merci d'avance.

27/12/2009 16:42

ADIL DU BAS RHIN
5, rue Hannong
67000 STRASBOURG cedex
tél. 03 88 21 07 06

Bonjour, contactez lundi cette association de défense des locataires à Strasbourg, ils vous renseigneront efficacement à ce sujet, bonne fete de fin d'année à vous.
__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM

27/12/2009 19:47

Bonjour,

merci pour votre réponse si rapide :-)

je les contacterais, bonne fête de fin d'année également.

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. GALLET

Droit de l'immobilier

11 avis

Me. Ferlan

Droit de l'immobilier

25 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.