Manivelle volé roulant cassée non remplacée depuis 15 jours

Publié le 22/09/2015 Vu 664 fois 0 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

22/09/2015 15:22

Bonjour,

Locataire depuis le 7 septembre d'un logement en gestion chez CA immobilier, je me retrouve confronté à une véritable machine administrative profondément agaçante.

Dès le lendemain de l'entrée dans les lieux la manivelle du volet roulant, dont le mauvais état avait été noté dans l'état des lieux, m'est resté dans les mains.

Signalé le 9 septembre, le problème n'est toujours pas réglé, si bien que s'agissant d'un T1 je suis dans l'obscurité depuis 2 semaines.

Je les contacte aujourd'hui par téléphone pour les relancer et signaler que désormais le flexible de douche fuit... (visiblement à ma charge alors que ça ne fait pas un mois que je suis dans les lieux).

Las, je fais face à un mur, puisque j'ai une conseillère téléphonique qui prend note de mon nième réclamation et un service technique qui n'agit pas.

De quels recours je dispose ? Peuvent-ils ainsi me laisser indéfiniment avec une volet roulant non fonctionnel dans un T1 ?

D'avance merci pour vos conseils. Dernière modification : 22/09/2015

Répondre
Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. GALLET

Droit de l'immobilier

11 avis

Me. Bloch-Fisch

Droit de l'immobilier

10 avis

Image Banderole Devenez bénévole sur Légavox

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.