Problème de chauffage et de jardin

Publié le Vu 405 fois 0 Par wBonvoisin
15/10/2014 11:19

Bonjour à tous,

Ma compagne et moi même avons emménagé dans notre première location le 1 Octobre dernier.

Premier problème le chauffage :
-L'agence n'a pas était capable de me fournir un certificat d'entretient de la chaudière (au gaz), étant donné que la maison n'a pas était habité depuis plus de 2 ans. Je paye, dans mes charges, un contrat d'entretient, j'ai donc appelé l'entreprise pour faire une remise en service de la chaudière. Sauf qu'elle était en panne, les pièces on était changer au bout de 1 semaine (sans chauffage et sans eau chaude donc) puis le lendemain j'ai trouvé une fuite sur un tuyau de radiateur ( 1l en 5min). j'ai donc du arrêter complètement mon chauffage. J'aurais donc voulu savoir s'il y avait un recours pour avoir un dédommagement pour ces 2 semaine sans chauffage et la semaine sans eau chaude, étant donné que la maison est humide, que la température descend à 15 degré et que j'ai du acheté un chauffage électrique d'appoint.

Deuxième problème:
- Il y avait dans la cours longtemps avant notre arrivé dans la maison un vieux bâtiment en brique qui à était détruit avant notre arrivé ( il a était désigné comme dangereux), cependant les gravas on était laissé dans la cour et nous nous retrouvons donc avec un énorme tas de brique. Pouvons-nous exiger l’enlèvement de ces derniers?

Troisième problème:
- Au bout du jardin il y a un muret de 40cm et juste derrière une pente vertical de 3m. Je me posé donc la question si la pose d'un grillage doit être à mes frais ou non? Étant donné que cela est dangereux que ce soit pour un enfant ou un animal.

En espérant que vous pourrais m'éclairer. Merci d’avance

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. GALLET

Droit de l'immobilier

9 avis

Me. Bloch-Fisch

Droit de l'immobilier

8 avis

Me. DEVYNCK

Droit de l'immobilier

5 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.