Problème de pression d'eau

Publié le 01/11/2015 Vu 1048 fois 1 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

14/09/2015 12:13

J'ai signalé un problème de pression d'eau à mon bailleur le 18 juillet dernier. Lorsque je veux de l'eau tiède, l'eau chaude de ma chaudière à gaz se coupe. C'est soit eau chaude brûlante soit eau froide. J'ai essayé plusieurs réglage possible sur la chaudière mais rien ni fait.
Ils ont fini par m'envoyer un plombier le 19 août après les avoir relancé à plusieurs reprises. Le plombier est passé à constaté, il me dit que selon lui, il n'y a pas grand chose à faire c'est qu'il y a un manque de pression d'eau et que vu la vétusté du bâtiment cela va être compliqué. Il part donc sans rien faire en me disant qu'il va en informer mon bailleur. Je relance encore le 24 août, puis le 27 août, ils finissent par me répondre par mail. Ils attendaient des nouvelles du plombier, ils l'ont contacté, ils attendent son devis.
Depuis je n'ai toujours pas eu de retour. Je n'en peux plus, je manque de me brûler chaque jour en prenant ma douche. C'est insupportable au quotidien, les douches écossaises je n'en peux plus.
Qu'est-ce que je peux faire ? Cela va faire 2 mois que je leur signale ce problème. Comment faire si ils ne font rien ? Puis-je exiger un dédommagement ? Je me dis que si je les attaque sur le point de vu financier, ils vont peut-être enfin bouger.
Merci de votre aide, je ne sais pas du tout quoi faire.

01/11/2015 23:52

Bonjour, pour votre information, mon exemple personnel
J'ai rencontré un problème de pression ayant débuté dans mon appartement qui finalement relevait du problème de l'immeuble constaté près d'un an après. et comme il y a d'autres problèmes, j'ai déposé un dossier en justice par déclaration au greffe..... en attente d'audience.

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HADDAD

Droit de l'immobilier

2651 avis

209 € Consulter
Me. BEM

Droit de l'immobilier

1426 avis

249 € Consulter