48 boulevard Albert Einstein
44300 Nantes
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour , j'occupe un logement depuis quelques années , suite à un endettement de mon proprietaire j'ai due payer les loyers à un mandataire judiciaire en 2017 , une grande partie du loyer ( parfois tout le loyer ) était pris en charge par la caf et les apl étaient directement versées au mandataire , je completais lorsqu'il le fallait , aujourd'hui j'ai besoin de quittances de loyer car j'ai trouvé un logement chez un bailleur social , mais le mandataire refuse de me donner mes quittances car il n'aurait pas reçu d'apres lui plus de la moitié des loyers , j'ai évidemment toutes les preuves de paiement de la caf et de ma banque et après calcul le mandataire à meme un trop perçu de notre part de plusieurs centaines d'euros , je me retrouve coincée dans un logement insalubre avec impossibilité de le quitter sans quittances de loyer , je ne sais pas quelle démarche faire , comment proceder ? Merci
Superviseur
Bonjour
Pensez à contacter l’ADIL
https://www.anil.org/lanil-et-les-adil/votre-adil/
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter
Consultez un avocat
www.conseil-juridique.net