reclamation du trop perçu du montant de charges box parking

Publié le Vu 162 fois 0 Par Rodkam
01/03/2019 12:42

Bonjour.

J'ai signé le 17/04/2012 un bail de location pour un appartement et un autre le 23/01/2015 pour un box dans un parking fermé.

Depuis Mai 2016, la porte basculante d'accès parking est cassé, certains portes de box sont vandalisées et le parking censé être une propriété privée est skouaté en permanence et devenu un lieu de rencontre et de dépot d'imondices. Depuis très lque la porte basculante du parking est hors service, on constate une insécurité grandissante dans le parking. Malgré les quelques éfforts remarquables du gardien et du service d'entretien, la situation ne s'est pas ameliorée jusqu'à ce jour.

Cependant, le bailleur à continuer à facturer le même montant du loyer du box comme si toutes les conditions de tranquilité et de sécurité étaient toujours reunies.

Je voudrai faire une réclamation à mon bailleur du trop perçu mensuel du montant des charges locatives de mon box pendant toute la période à partir de la panne de porte basculante à ce jour.

Je vous prie de m'aider et de me diriger juridiquement dans cette demarches par vos précieux conseils.

Vous remerciant par avance, je vous souhaite une agréable journée Dernière modification : 04/03/2019 - par Rodkam

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. GALLET

Droit de l'immobilier

8 avis

Me. Bloch-Fisch

Droit de l'immobilier

7 avis

Me. BERNON

Droit de l'immobilier

78 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.