refus de me rembourser la moitié de mon loyer???

Publié le 03/08/2010 Vu 1602 fois 2 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

03/08/2010 21:28

Bonjour,

voila ayant perdu mon emploi CDI j'ai demandé a mon agence un preavis de 1 mois selon la loi, en plus etant en dossier de surredettement...
Je l'ai demandé au 15 mars, et ayant été accepté nous avons eu un etat des lieux de sortie au 15 avril! cependant nous avons payé la totalité de notre loyer au 1er Avril cad 700 euros, a l'etat des lieux la personne m'a demandé quand je voulais avoir le remboursement du ooyer je lui ai dis avec la caution!!
saut qu'aujourd'hui 3 mois plus tard il ne m'ont remboursé que la caution et ne veulent pas me rembourser la moitié du loyer????puis je les mettre en justice sachant que j'ai en ma possession la preuve du virement et l'etat des lieux de sortie au 15???
Je vous prie aidez moi , je sui perdue et j'ai besoin de cet argent!

03/08/2010 22:10

Bonjour,

j'ai demandé a mon agence
Demandé comment ? en courrier recommandé AR, en courrier simple ou verbalement ?

Si l'envoi d'un recommandé AR a été fait, votre bail se termine le 15 avril, donc vous n'êtes pas redevable du mois entier.

Si vous avez un problème, contactez l'ADIL. Renseignez-vous auprès de votre mairie.

Voltaire

03/08/2010 22:19

en courrier simple!!!
mais il m'affirme bien avoir ma demande de preavis , j'ai un double et j'ai surtout l'etat des lieux de sortie daté au 15 AVRIL!!!

Répondre
Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. GALLET

Droit de l'immobilier

11 avis

Me. Bloch-Fisch

Droit de l'immobilier

10 avis

Image Banderole Devenez bénévole sur Légavox

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.