remplacement table de cuisson

Publié le 16/01/2010 Vu 1513 fois 2 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

16/01/2010 15:56

j'ai loue une maison avec une table de cuisson et un four incorpore dans la cuisine le proprietaire nous a demande si on voulait qu'il nous les laisse nous avons accepter hors a ce jour la table de cuisson ne fontionne plus je voudrais ,savoir si cela est a la charge du proprietaire vu que cette plaque de cuisson est agee d'au moins 15 ans je considere que cela fais partie de la vetuste pouvez vous m'indiquez si j'ai raison ou tort merci par avance

Modérateur

16/01/2010 16:18

PITIE !!! Non !
Tout, mais pas la plaque de cuisson...

Allez vite voir "Remplacement d'une plaque de cuisson, locataire ou propriétaire?" par "voir ses messages". Instructions plus bas.

(Bonjour, Chantale!)
(Merci!, Ioe)
Variante dite à l'oeuf: -Casse toi ! (oiseau ou reptile?)

Modérateur

16/01/2010 17:11

... et accessoirement, Chantal(e?), je vous invite à aller faire réchauffer "Quels sont les biens meublants obligatoires dans un meublé", figurant ci-dessous dans la présente liste.
Variante dite à l'oeuf: -Casse toi ! (oiseau ou reptile?)

Répondre
Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. GALLET

Droit de l'immobilier

11 avis

Me. Bloch-Fisch

Droit de l'immobilier

10 avis

Image Banderole Devenez bénévole sur Légavox

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.