CHARGES ELECTRICITE INCLUSES DANS LE LOYER

Publié le Vu 2272 fois 0 Par Saida
23/12/2010 11:55

Bonjour,

Mous louons ma soeur et moi-même un appartement depuis Décembre 2007 situé dans le garage d'une maison que le propriètaire a amenagé en appartement. Au dessus de chez nous, il y a 5 colocataires qui vivent dans la maison.
Lors de la conlusion du contrat de location (en meublé) nous avons convenu avec le propriètaire d'un "forfait" que nous payons par mois incluant les charges locatives, la taxe d'habitation, et les charges d'électricité.
Nous avions convenu d'un forfait pour l'électricité de 20 € par mois et par personne.

Il y a un seule compteur dans toute la maison qi indique la consommation totale de tous les occupants de la maison.

LE propriètaire souhaite faire une régule des charges d'électricité en fonction de ce que nous avons consommé. Le souci est qu'il est incapable de nous fournir les justificatifs de ce que nous avons réellement consommé et veut faire une côte mal taillée de nos consommations (du style diviser le nombre de Kw consommé par le nombre d'habitant dans la maison)

A noter que nous travaillons toute les deux toute la journée et que nous sommes jamais là le week end.D'autre part, nous faisons bien attention à éteindre les radiateurs avant de partir et de débrancher tous les appareils hormis le frigo et la freebox.

Je ne suis pas d'accord avec ce mode de calcul et je ne veux pas payer pour les autres.

Quels sont mes recours ?

Merci pour votre aide

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. GALLET

Droit de l'immobilier

11 avis

Me. Bloch-Fisch

Droit de l'immobilier

8 avis

Bénéficiez de 20min de consultation offerte avec un avocat. En profiter
Nouveau sur Légavox.fr

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.