Société SODEREV - hauts de comborciere La Toussuire

Publié le 20/10/2012 Vu 4021 fois 13 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

10/10/2012 20:44

Effectivement, le fléau s'étend à l'ensemble des sociétés sous la coupe de Lagrange : SODEREV vient d'etre placée sous le régime de la sauvegarde par jugement du tribunal....
Après avoir lu tous les commentaires sur Résitel, l'angoisse grandit quant au non-paiement des loyers qui permettent de rembourser nos lourds crédits.
Des propriétaires ont-ils déjà monté un collectif pour la résidence de la Toussuire ?

11/10/2012 09:01

Idem, proprio aux hauts de comborcière, je viens de recevoir la lettre...

Étonnant, à chaque séjour la résidence est complète, et le prix de location n'est vraiment pas donné!

11/10/2012 12:48

Bonjour
je suis également proprietaire à la toussuire les hauts de comborciere
Je suis inquiet du courrier recu ce matin
que pouvons nous faire ?
Comment trouver les coordonnées des proprietaires de la residence pour échanger nos informations?
je suis étonné au vu du remplissage de la residence!
au plaisir de faire avancer notre reflexion

11/10/2012 15:08

bonjour, je suis aussi proprietaire à la toussuire les balcons des aiguilles res lagrange. J ai aussi recu le même courrier hier. Bien vu la date 28 sept pour ne pas etre obliger de verser nos loyers !!! cela va t il tourner tout comme resitel lagrange comme par exemple la residence de camrgue ? je pense que nous devons etre vigilant

11/10/2012 18:31

Bonsoir,

Je suis propriétaire à l'écrin des sybelles.

Il y a des informations interressantes sur LEGAVOX - LOYERS IMPAYES RESIDENCE DE TOURISME (X).

Vous pouvez nous y rejoindre car je crois qu'il va falloir se serrer les coudes.

11/10/2012 19:45

Bonjour,
Propriétaire aux haut de comborciere résidence Lagrange à la toussuire je laisse mon adresse mail pour que l'on s'aide dans cette galère qui commence
lhdcvm@yahoo.fr
merci

12/10/2012 09:49

Bonjour,
Dans le même cas que vous ! ci-après mon adresse email:
maniphiad@free.fr (je suis prête à payer ma part pour prendre un avocat commun) merci A bientôt

13/10/2012 12:26

bjr

nous regroupons les données des propriétaires pour l'écrin des sybelles
il faut un avocat commun , une action commune


merci

13/10/2012 18:29

Bonjour,
Je suis aussi propriétaire aux Hauts de Comborcière à La Toussuire.
Voici mon adresse mail : mazouly@orange.fr si besoin de se regrouper.

13/10/2012 18:55

LA TOUSSUIRE - LES HAUTS DE COMBORCIERE - SODEREV - LAGRANGE

Bonjour à tous,
on a déjà recueilli quelques coordonnées
vous etes copropriétaire n'hésitez pas envoyer nous vos adresses téléphone mail
lhdcvm@yahoo.fr
Plus l'on sera nombreux mieux ce sera

14/10/2012 13:33

Bonjour à tous
Pour regrouper et échanger nos informations entre propriétaire en résidence de tourisme Soderev Lagrange de la Toussuire un forum à été créé:
http://lagrangelatoussuire.forumactif.org/
nous pouvons ainsi créé nos actions et en faire un suivi
n'hésiter pas à vous inscrire les post ne sont visibles que par les membres.
Completez également vos profils pour que l'on ai une bonne base de données
ouvert aux résidences: Les hauts de Comborciére / écrin des Sybelles / Les balcons des aiguilles

15/10/2012 08:57

Bonjour,

Idem,
je viens de m'inscrire sur le forum


je suis également sur le forum suivant qui regroupe à priori plusieurs sites
http://sites.google.com/site/gestionnairelagrange

j'ai également trouver cela qui est fort intéressant

Voici quelques informations utiles pour la suite des événements à travers ces liens :
http://avocats.fr/space/avocatdefiscalisation/content/_e70075ab-e2a9-4b3b-98f0-9c7f991e073d


Cordialement
Philippe ALLEIL
phalleil@gmail.com

17/10/2012 10:42

Bonjour
Je suis comme vous propriétaire à la résidence de comborcière, j'ai reçu la même lettre que vous. La résidence a était bien remplie à chaque fois que j'y étais même en été.

Incompréhensible!!!!!
Que deviennet tous ces contrats; 11 ans , tva , 20 ans , crédit????

Mon mail: emma1000@voila.fr

Cordialement

20/10/2012 20:41

propriétaire à la toussuire au haut de comborciere nous sommes niquer comme vous voici notre adresse mail pour plus de détails
je confirme que nous n'avons pas été convoquer à l'ag en 2012
cordialement et solidairement à tous

bouillonjeanmarie@orange.fr

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HADDAD

Droit de l'immobilier

2651 avis

209 € Consulter
Me. BEM

Droit de l'immobilier

1426 avis

249 € Consulter