Surplus de consommation électricité

Publié le Vu 724 fois 3 Par Dupelin Maeva
21/12/2016 03:39

Bonjour,

Je loue un bas de villa meublé en Martinique, loyer TTC 390€ (loyer: 350€ et 40€ électricité) pour une surface 25m2 climatisée.
Le proprio me réclame 40 euros de surplus en électricité soit 80€! Au mois de juillet (en congé) le surplus de consommation que nous avions réglé était de 8 euros seulement, la climatisation était très souvent utilisée et même la nuit. À ce jour j'ai réduis fortement la consommation de celle ci (car reprise d'activité) et par soucis d'économiel'utilisation de nuit a été arrêté. Est-ce un abus ? Que faire ?

22/12/2016 00:51

Je vous remercie pour la rapidité de votre réponse Janus. J'en prends considération, d'autant plus que nous n'avons à ce jour aucun justificatif concernant les surplus notamment celui-ci qui est assez étonnant, cela dit le propriétaire est en droit de modifier le forfait ?

22/12/2016 00:56

J'ai exigé un justificatif par écrit.

23/12/2016 01:35

Je vous remercie Janus, qu'entendez vous par forfait (loyer?) Je vous parle des provisions pour charge et plus précisément l'électricité. Je suis confuse car sur droit et finance.com, le propriétaire a le droit de nous réclamer le surplus d'électricité que nous consommons, il excède les charge de 40€ en électricité.

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. GALLET

Droit de l'immobilier

11 avis

Me. Bloch-Fisch

Droit de l'immobilier

8 avis

Bénéficiez de 20min de consultation offerte avec un avocat. En profiter
Nouveau sur Légavox.fr

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.