Litige location de vacances

Publié le Vu 155 fois 1 Par dorolouis26
09/07/2019 21:04

Bonjour

Le 1er avril j'ai réservé une location de vacances pour le mois d'aout à Lloret del mar en espagne sur le site de Villamar.

La location était annoncée à 2800€ pour les 15 jours.

Je verse 830€ de caution afin de reserver par Paypal.

Je recois un mail de confirmation.

Quelques temps après, je demande le contrat de location avec le détail et le solde à régler. On me signale que c'est envoyé par mail mais je ne recois rien.Il y a 15 jours, je recois un mail me disant que la reservation est annulée par manque de solde.

Je leur dit que je n'ai pas reçu de mail à ce sujet sur quoi ils me disent que j'ai jusque midi pour verser 4700€ afin de valider ma reservation...ce que je refuse puisque ce n'était pas le prix de départ.

Au final ma reservation est annulée et ma caution de 830€ perdue...ils ne veulent pas me la rendre.

Y'a t il un recours possible ? Je suis desesperée...

Merci

Dorothée fevrier Dernière modification : 09/07/2019 - par pragma Superviseur

Superviseur

09/07/2019 21:26

Bonjour

La structure du club cité existe et n'est pas en zone rouge sur l'échelle de la réputation.

Plutôt qu'une arnaque, c'est un litige lié à une communication défaillante, non reçue ou non envoyée, il est délicat de juger. Il faut vérifier avec les conditions générales.
Dès votre règlement d'accompte vous avez dû recevoir un mail de confirmation de réservation, aviez vous ouvert toutes les pièces jointes ?...Car les conditions générales sont souvent jointes à cette étape.
Aviez vous inspecté vos dossiers "infos pubs" et "spams" !

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. GALLET

Droit de l'immobilier

9 avis

Me. Bloch-Fisch

Droit de l'immobilier

8 avis

Me. DEVYNCK

Droit de l'immobilier

5 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.