URGENT me faire rembourser une location d'un jour

Publié le 15/05/2017 Vu 1081 fois 0 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

15/05/2017 05:03

J'ai loué un endroit pour un événement qui à durée qu'une journée. La propriétaire nous a assuré qu'elle ferait un contrat, elle a réclamé un premier versement c'est à dire la moitié pour réservé l'endroit OK ! Nous avons bien discuté sur le tarif, le nombre d'invités ...

Le tarif qu'elle nous a fait c'était pour samedi 12h jusqu'à l'aube. Et elle réclamé en plus de l'argent car si les invités restés dormir sur place c'est payant elle nous a fait un calcule pour 20 personnes max OK. Sauf que la fête a terminé à 19H et nous avons quitté les lieux.

Nous avons payé une partie et puis la second prévu à la fin, le jour où nous allons devoir récupérer notre caution aussi.

Une demi heure avant l’événement, la proprio déjà été toujours sur place et ne voulait pas partir, car elle voulait nous faire un sale coup, elle nous réclame de lui régler CASH la totalité du reste de la sommes sinon elle récupère là maison. Alors que tout est installé et les invités arrivés. Nous étions coincé.

4 jours après le premier versement (Jour J de la fête), nous avons eu zéro contrat, zéro état des lieux correct,le tarif elle le décide à la tête, elle n'a pas du tout respecté les engagements certes verbaux mais nous lui avions fait confiance.

Je souhaite qu'elle nous rembourse une partie de la sommes , dont la nuit qu'elle nous a compté. ou je souhaite qu'elle me rembourse la moitié de la sommes car zéro contrat et abus de confiance.

Suis je en mesure de réclamer quoi que ce soit ? ai je des droits ? :(

MERCI DE M'AIDER Dernière modification : 15/05/2017

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. BERNON

Droit de l'immobilier

95 avis

Me. MADIOT

Droit de l'immobilier

14 avis