probleme Cafards locataire

Publié le 05/05/2010 Vu 2653 fois 1 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

05/05/2010 10:58

Bonjour,
j'ai un petit soucis.il y a plusieurs mois j'ai vu des cafards chez moi,j'en ai informé ma gardienne(je suis locataire dans une residence).elle m'a repondu que si j'etais la seule a me plaindre de cafards elle ne pouvais rien faire ou alors il fallait que je paie pour avoir une intervention.un autre locataire s'est plaint quelques moi apres de la meme chose.plusieurs semaine ensuite est venu une entreprise pour intervenir. 3-4 mois ensuite il sont revenu pour une prevention (la gardienne m'a dit qu'ils ont droit a 2 deplacement par an).malheureusement je n'etais pas chez moi ce jour la (ils viennent entre 9h00 et 17h30 seulement moi je travail soit le matin ou l'apres midi).et depuis 2 semaine j'ai revu des cafards,la gardienne ma redis la meme chose que la premiere fois qu'elle ne pouvais rien faire ou alors je doit payer.
quels sont mes droits?dois-je payer ?
merci d'avance

05/05/2010 22:20

bonjour,
j'ai lu votre message et je regrette pour vous.
Mais faut savoir que ces entreprises conclu un contrat avec votre bailleur ou syndic pour la désinsectisation pour les parties commune et les logements deux fois par an.
IL doivent assurer une garantie aprés ces deux passage ,alors voir si vous pouvez etre presente,en prenant RDV avec ce désinsectiseur.
Croyez bien que si cela arriverais dans ma ville (Marseille)je travail le samedi pour eviter les désagreement des personnes ne pouvant faire traiter leurs logement pendant leur jours semaine de travail.

0952145002

Répondre
Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. GALLET

Droit de l'immobilier

11 avis

Me. Bloch-Fisch

Droit de l'immobilier

10 avis

Image Banderole Devenez bénévole sur Légavox

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.