propriétaire d'un studio

Publié le Vu 131 fois 3 Par kleberpeinture
04/11/2019 18:20

J'ai consenti un bail interdisant la sous-location pour un studio,et, selon la gardienne de l'immeube, le local serait occupé par un sous-loctaire, elle ne voit plus la locataire initiale et je ne touche plus de loyer depuis 9 mois?

Superviseur

04/11/2019 18:34

BONJOUR (petite formule de politesse svp pour les bénévoles) !

Vis à vis de ces impayés de loyer, où en êtes vous à ce jour, qu'avez vous entrepris ?

04/11/2019 19:21

Bonsoir et merci de vous intéresser à mon problème.

Ce local est géré par un gestionnaire qui a confié l'affaire à son avocat, lorsqu'au bout de 4 mois d'impayés, je lui ai demandé, comment il comptait agir.

Il a fait trainer les choses et nous sommes arrivés au 15/10 :trêve hivernale.

De plus cette personne n'a pas d'assurance, alors que cela est obligatoire depuis deux ans. IL a fallu que je m'en aperçoive; de plus elle a constitué un dossier de surendettement.( elle doit 21.000€) elle a des dettes partout.

Aucune audience n'est programmée.

Superviseur

04/11/2019 20:24

Il vous faudra choisir votre propre avocat dans le but d'obtenir d'un tribunal, un arrêté d'expulsion qui sera effectif à la fin de la période hivernale.

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. GALLET

Droit de l'immobilier

11 avis

Me. Ferlan

Droit de l'immobilier

25 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.