Loyer et contrat non signé : dois-je payer ?

Publié le 22/12/2015 Vu 544 fois 0 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

22/12/2015 20:00

Bonjour,

Le problème pour lequel je vous sollicite est le suivant :

Contractuel enseignant, j'ai terminé mon contrat le 9 décembre (commencé le 5 octobre). Logé par une partie de ma famille jusqu'au 7 novembre, j'ai obtenu un logement appartenant semble t-il à la région à partir du 8 novembre au soir. Je suis donc resté dans ce logement 30 jours ( 26 jours si l'on décompte 4 nuits soit 2 week-ends pendant lesquels je suis revenu chez moi).
Or, l'agent comptable du lycée (je n'ai jamais signé aucun document, bail ou contrat de quelque sorte que ce soit) me réclame (sa signature et celle du proviseur faisant foi) une somme correspondant à 66 nuitées soit du 5 octobre au 9 décembre. Il s'agit pour moi d'une "fausse facture" étant donné que je n'ai jamais mis les pieds dans ce logement entre le 5 octobre et le 8 novembre. Merci: 1/ de me dire si la facture est caduque, 2/ si je dois la moindre somme à l'établissement à partir du moment où je n'ai rien signé 3/ dans le cas où je devrais quelque chose, est_il normal que ma colocataire soit redevable d'un loyer inférieur de 100€ au mien

Merci de votre attention

Répondre
Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. GALLET

Droit de l'immobilier

11 avis

Me. Bloch-Fisch

Droit de l'immobilier

10 avis

Image Banderole Devenez bénévole sur Légavox

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.