moississures dans les celliers

Publié le Vu 844 fois 0 Par vergers
01/09/2009 20:42

Dans notre copropriété ,chaque copropriétaire dispose d'un cellier situé dans un batiment indépendant .Certains celliers présentent pratiquement depuis la livraison des moissisures importantes rendant le cellier inutilisable .Pour tenter de résoudre le problème, le promoteur a percé un peu partout des trous de ventilation .Aprèe deux ans , le problème subsiste et l'assurance refuse de prendre en cause le sinistre .
Je viens de découvrir un fait nouveau : En consultant le cadastre , j'ai constaté que ce bâtiment cellier a été construit au dessus d'un ancienne piscine et je redoute que les fondations de cette piscine ne servent de drain aux eaux de pluie , et , les restituent par capillarité aux celliers.
Ma question est la suivante :plus de deux ans après la livraison des appartements et de leur celliers , quelle démarche entreprendre pour obtenir soit une remise en état des cellier défecteux ,soit des dommages et intérêts , soit une rupture des contrats de vente des celliers défectueux?
Tout conseil technique ou juridique est le bienvenu .

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. GALLET

Droit de l'immobilier

11 avis

Me. Ferlan

Droit de l'immobilier

25 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.