LA NEGLIGENCE D UN AVOCAT A BRISE MA VIE

Publié le 18/08/2009 Vu 3672 fois 6 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

19/06/2009 22:56

BONSOIR A TOUS

QUI POURREZ ME CONSEILLER UN AVOCAT EN DEHORS DU DEPARTEMENT DE LA HAUTE GARONNE POUR INTENTER UNE PROCEDURE EN RESPONSABILITE CIVILE CONTRE UN AUTRE AVOCAT QUI DE PART SA NEGLIGENCE A BRISE MA VIE;
JE LUI AVEZ CONFIE UN DOSSIER DE SUCCESSION PAYE DES HONORAIRES ET IL N A JAMAIS RIEN FAIT SI CE N EST DES TISSUS DE MENSONGES POUR SE JUSTIFIER.

J AI CONTACTE DEJA UNE DIXAINE D AVOCATS MAIS PERSONNE NE VEUT ATTAQUER UN CONFRERE.

QUE FAIRE.

MERCI POUR VOS REPONSES

22/06/2009 14:10

bonjour,


il faut écrire au bâtonnier des avocats de votre lieu en expliquant les problèmes rencontrés avec votre avocat, il faut que ce que vous avanciez soit vrais avec des preuves.

23/06/2009 22:09

bonsoir,

je vous remercie pour votre réponse, mais malheureusement j'ai déja saisi l'ordre des avocats,via le bâtonnier, mais il a fallu que je dépose plainte pour que le parquet me réponde d'intenter une procédure en responsabilité civile, croyer bien que les preuves ce n'est pas ce qui me manque mais c'est un avocat....

24/06/2009 07:55

bonjour ,


écrivez au garde des sceaux en expliquant qu'aucun avocat veut vous défendre, parfois il vaut à voir à faire au bon dieu qu'à ses saints, que risquez-vous ????

25/06/2009 08:47

Merçi pour votre réponse.

Je vais effectivement arroser de courriers toutes les institutions pour que je sois entendue, et je n'avais effectivement pas pensé au Garde des Sceaux.

Cordialement

18/08/2009 19:15

bonjour ,
curieux j'ai aussi un problème de perte de maison avec un avocat ( barreau d'albi et de toulouse) serait ce le même?
Il faut trouver un bon avocat,téméraire, d'un barreau différent pour mettre en responsabilité l'avocat responsable a condition d'avoir les preuves irréfutables et incontestables j'en ai trouvé un sur plusieurs blogs Maître Doulikian de Paris tel 06 85 44 16 10 qui parait être trés fonceur et surtout compétent
bon courage et allons de l'avant pour ma part 10 ans de procédures ,4 avocats et 2 experts qui tous ont fait des erreurs qui ont abouti au final a la perte de ma maison en ayant gagné le procés (je dois la démolir le maçon a payé pour ça mais l'expert a omis de chiffrer la reconstruction et donc je suis encore en procés pour cela avec un 5°avocat )
a bientôt

18/08/2009 20:16

Bonsoir,

merci pour votre réponse je vais appeler l'avocat dont vous me parlez,s'il ne veut prendre cette affaire, j'ai décidé que je médiatiserais mon histoire car perdu pour perdu je souhaite que l'on sache qu'il n'est pas normal qu'un simple citoyen soit verbalisé pour une ceinture de sécurité mais que la négligence d'un avocat soit aussi protégée.

Je vais encore croire qu'il existe une justice et qu'il existe encore des professionnels....

Cordialement

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HADDAD

Droit de l'immobilier

2651 avis

209 € Consulter
Me. BEM

Droit de l'immobilier

1426 avis

249 € Consulter