panne volets roulants électiques Bubendorf

Publié le 19/06/2010 Vu 2792 fois 1 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

19/06/2010 00:43

Bonjour,

Nous avons acheté des volets roulants Bubendorf garantis 7 ans pièces et main d'oeuvre chez PARTNER DELTA BOIS à Nîmes en 2000.
A chaque panne au cours de cette période, nous devions contacter l'entreprise Delta Bois qui nous facturait le montant de la participation forfaitaire de déplacement de du technicien Bubendorf (car ce n'est pas garanti !) sans chercher à savoir d'où venait le problème et l'intervention avait lieu un mois plus tard.
Au cas particulier, le moteur d'1 volet a été changé en 2008 suite à sinistre et est retombé en panne moins d'un an après en 2009.
Il s'agissait d'un mauvais contact des fils électriques pas suffisamment fixés.... nous contestons alors les frais de déplacement, Bubendorf et le revendeur se renvoient la balle, notre assurance ne prend pas ces frais en charge car panne non consécutive à un sinistre et l'assistance juridique de notre contrat multi risques au Crédit Mutuel répond qu'il faut prouver que nous ne sommes pas responsables de la panne !!! on aurait dû faire intervenir un expert lors de la panne !!!!
Quels sont nos recours ? la facture s'élève à 137.78 € et nous craignions que le problème se renouvelle.
Merci de votre réponse

19/06/2010 10:50

Bonjour,

Il m’est arrivé le même chose, j’ai fait intervenir le conciliateur de justice de ma région, un mois plus tard mon problème était réglé favorablement.
Bon courage.

Répondre
Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. GALLET

Droit de l'immobilier

11 avis

Me. Bloch-Fisch

Droit de l'immobilier

10 avis

Image Banderole Devenez bénévole sur Légavox

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.